Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 14:35

EXPOSITION A LA GRANGE AUX CHOUETTES à GRANDRUPT DE BAINS

 

 

Malheureusement, contrairement aux années précédentes, je ne pourrai être présente à cette exposition.

 

Je le regrette sincèrement mais que cela ne vous empêche pas d'aller à la rencontre des autres exposants.

 

Pour celles qui auraient besoin de conseils, ou de devis concernant les produits ELEONORE, elles peuvent me contacter par tel ou via mon blog. Je réponds à toutes les questions.

 

A bientôt donc pour d'autres évenements prochains et d'autres réalisations.

Cordialement

Madeleine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour<br /> dommage je suis tombée un peu par hasard sur votre blog en cherchant des idées de deco et ce que j'y est vue est magnifique et nous avions decidé de venir dimanche voir vos realisations(nous sommes<br /> d'Alsace mais vosgiens d'origine)et cette expo qui a l'air bien sympa et que nous ne connaissions pas du tout pourriez vous m'en dire un peu plus svp je viens de voir que vous n'y etes pas (ET<br /> MINCE ALORS)<br /> cordialement bonne apres-midi<br /> Petitjean Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre