Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2015 4 07 /05 /mai /2015 16:04
Exposition de Printemps à La Grange aux Chouettes à Grandrupt de Bains (88) entre Xertigny et Bains les Bains

Exposition de Printemps à La Grange aux Chouettes à Grandrupt de Bains (88) entre Xertigny et Bains les Bains

Cette exposition a lieu les 23 - 24 et 25 Mai à Grandrupt de Bains (88).

le 23 à partir de 14h et le 24 et 25 à partir de 10h.

En plus de la ferme magnifiquement rénovée, vous pourrez à cette époque, vous promener dans le jardin, également superbe.

Plusieurs exposants,  seront présents, et également des ventes de plantes à repiquer

 

Vous me trouverez près du bar ou je vous présenterai les PRODUITS ELEONORE DECO, peinture décorative "haut de gamme" respectueuse de l'environnement sans solvant ni COV.

Vous pourrez voir des meubles "relookés"  j'en ferai un devant le public. Vous pourrez consulter mes nuanciers, et catalogues des réalisations des clients et demander tous les conseils.

Si vous désirez "relooker" un meuble, pensez à prendre une photo du meuble de façon à ce que je puisse mieux vous conseiller.

Je n'aurai pas de produits sur place, mais il vous sera possible de prendre rendez-vous pour venir à l'atelier.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements au 06.15.38.16.49

N'hésitez pas à me contacter.

Partager cet article
Repost0

commentaires