Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:23

ELEONORE DECO sera présent

                 sur le salon CREATIVA DIJON

 

                     du 24 au 27 février 2011

 

Je serai présente sur le stand les 24 - 25 et 26 au matin pour vous y accueillir.

 

TOUT ACHAT SUR LE STAND bénéficiera encore des prix 2010 alors

 

que  le "nouveau catalogue"  vous sera remis lors de votre achat, et

 

nous vous présenterons les nouvelles couleurs et nouveautés.

 

 

C'est donc le moment d'en profiter.

 

Vous pouvez imprimer un bon de réduction pour l'entrée du Salon sur

 

internet.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me consulter ou me

 

joindre au 06.15.38.16.49 en me laissant un message.

 

 

J'espère à bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Madeleine,<br /> <br /> Grâce au grenier de Catherine, j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> J'utilise les peintures Eléonore depuis 2 ans, et j'en suis très satisfaite. Assister à une démonstration serait la cerise sur le gâteau !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Madeleine<br /> bonne chance pour ce salon!<br /> et à bientöt<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre